échange et retour

Chaque article que vous commandez chez CUSTOM1 est imprimé pour vous à la main (impression à la demande). Nous ne pouvons pas simplement retourner les marchandises échangées à l'entrepôt et les revendre. Mais nous voulons toujours nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre commande. C'est pourquoi vous pouvez toujours compter sur notre politique de retour de 30 jours.

Garantie de 30 jours

Renvoyez simplement votre produit dans les 30 jours suivant la date d'achat. Si cela ne vous convient pas ou si vous ne l'aimez pas, il suffit de le renvoyer. Nous vous proposons les options de retour suivantes :

• Échange contre un nouveau produit

• Échange contre un bon de même valeur. Peut être utilisé pour votre prochaine commande

Retours simplifiés

1. Ouvrez la page de votre compte

2. Cliquez sur "Retours"

3. Entrez votre numéro de commande / email et choisissez une option de retour

Les retours sont généralement traités dans les 5 jours ouvrables

Qui prend en charge les frais de retour ?

A partir d'une valeur de commande de 50 CHF, CUSTOM1 prend en charge les frais de retour. Je t'en prie prendre contact toujours notre équipe avant de renvoyer quoi que ce soit. Dans de nombreux cas, nous trouvons une solution qui évite d'envoyer des colis inutilement.

Que deviennent les retours ?

Chaque article que vous commandez chez nous est unique. Néanmoins, les retours et les marchandises retournées ne finissent pas à la poubelle chez nous.

Don: CUSTOM1 travaille avec des organisations caritatives mondiales et fait don de nouvelles marchandises retournées aux familles dans le besoin.

Recyclage et traitement ultérieur : Ce que la loi ne nous permet pas de donner (y compris les dessins personnels ou les logos d'entreprise), nous le donnons à une entreprise de recyclage. 

Demander?